Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zic aux Fontainettes
Newsletter
6 octobre 2008

Créer sa boîte de messagerie

Image_1 Allez à l'adresse suivante : https://compte.laposte.net/inscription/index.do et suivez les étapes. La poste et l'Éducation Nationale ont passé un accord pour faciliter la création des messageries des élèves, profitez-en ! Quand vous m'écrirez, pensez, svp, à faire figurer vos noms, prénoms et classe. Pourquoi ne pas les faire figurer dans votre adresse au moment de sa création ? A bientôt pour l'échange de messages; n'hésitez pas, par exemple à me contacter pour les accompagnements des morceaux à répéter à la maison. Cela vous paraîtra plus facile au moment où vous serez notés ... et vous aurez plus de succès encore à la maison !
Publicité
Commentaires
L
bonjour , j'ai bien reçu le courrier que disait que j'étais inscrit dans vos contacts .<br /> je vous souhaite une bonne rentrée .
B
Bonjour madame Camardese. J'ai oublié de vous envoyer un message quand nous étions au collège alors je vous en envoie un de chez moi : Ma réponse : C'est l'avantage du blog: il est toujours temps de m'adresser votre travail, sans avoir à vous bousculer forcément; il n'est jamais trop tard, surtout quand c'est formulé aussi poliment qu'ici ! ;-) ( et pensez bien à m'indiquer vos noms et classe avec précision, svp )
Z
La plupart des élèves de 5° a réussi sans problème à se créer un compte de messagerie sur "laposte.net". Il faut savoir que j'ai répondu à chaque message; si ce n'est pas votre cas, cela vous permet de savoir que je n'ai pas reçu votre courriel. Il faut renouveler votre essai. Pensez à faire apparaître votre classe après vos nom et prénom complets dans l'adresse, svp et surtout à relever vos messages quand vous attendez une réponse de ma part ! Merci et à très bientôt ...
L
Bonjour, je vous envoie ce message pour voir mon inscription merci de me répondre
Zic aux Fontainettes
Publicité
Archives
Publicité