Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zic aux Fontainettes
Newsletter
10 février 2009

Pendant mon absence ...

Bonjour à tous, Je suis malheureusement aujourd'hui retenue par d'autres priorités, mais je ne vous oublie pas. J'ai reçu des messages de certains élèves qui tentent d'obtenir de nouveaux bonus: ils ont bien raison, je peux toujours récompenser les courageux qui cherchent de nouvelles réponses et cela sera validé dans leur moyenne. Toutefois, le problème s'est posé plusieurs fois: vous devez évidemment vérifier que la solution n'a pas déjà été donnée pour que je puisse valider votre propre réponse ! pour cela, il faut lire les COMMENTAIRES ( sous l'article concerné ). Je vous souhaite bonne chance à tous et espère vous retrouver le plus tôt possible. Mme CAMARDESE trefle
Publicité
Commentaires
Zic aux Fontainettes
Publicité
Archives
Publicité