Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zic aux Fontainettes
Newsletter
11 mai 2009

Toma Grember

Une nouvelle exposition se tient dans la galerie d'art du collège, sur le thème de la Bande Dessinée flyer_Toma_Grember Cet artiste propose l'accès à son site personnel, vous pouvez le visiter J'offre un BONUS aux élèves qui y relèveront des onomatopées: indiquer en commentaire leur orthographe et le tableau sur lequel les trouver. Bonne visite !
Publicité
Commentaires
M
Rémy MORAND 6ème5<br /> <br /> J'ai pu relever les onomatopées suivantes :<br /> - vvrrruuzz,<br /> - klang,<br /> - vlam,<br /> - sluirp,<br /> <br /> malheureusement je n'ai pu relever le nom des oeuvres et j'attends que Mme Marlard ouvre la salle pour y retourner et compléter les informations.
Zic aux Fontainettes
Publicité
Archives
Publicité