Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zic aux Fontainettes
Newsletter
24 novembre 2009

2 élèves ont répondu à la suggestion et vous

2 élèves ont répondu à la suggestion et vous annoncent les films musicaux actuellement à l'affiche.

Voici leurs messages :


  • Au ciné de beauvais il y a "le pont des arts " sorti le 19/11/2009 .c'st l'histoire d'une cantatrice et d'un étudiant. c'est la musique baroque(je ne sais pas trop ce que c'est comme genre de musique) qui va les rapprocher. Je ne sais pas si c'est bien je ne l'ai pas vu. Et puis sinon dans un autre genre il y a le film sur mikael jakson.
maxime rousseau 6éme 6

 

 

 


  • Comme idée je suggère d'aller voir THIS IS IT avec Mickael Jackson aussi bien pour la musique que pour le chanteur qu'il était.

 

         Cela passe actuellement dans la plupart des salles de cinéma.



Rémy MORAND 5e1


this-is-it.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
Zic aux Fontainettes
Publicité
Archives
Publicité