Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zic aux Fontainettes
Newsletter
10 janvier 2010

musique du "Dictateur"

Voici plusieurs interprétations de la célèbre danse interprétée par Charlot dans l'extrait étudié en cours:

 

Découvrez la playlist danse hongroise Brahms 
Rappelez-vous bien le titre exact et le compositeur de ce morceau

BONUS: indiquez les instruments entendus dans la première version de cette liste et qui ne sont pas entendus dans la version du cours
Publicité
Commentaires
M
Rémy MORAND 5e1<br /> <br /> En écoutant tous les morceaux avant que je ne laisse tomber j'ai pu entendre sur le premier morceau des violons, un piano et des cordes frottées ? (celles des violons)<br /> <br /> Dans le deuxième morceau il était joué par un orchestre d'instruments à cordes,<br /> <br /> le troisième est joué au piano ainsi que le 5ème et le 4ème par des violons et aussi un piano.<br /> <br /> Il me semble avoir entendu aussi un accordéon dans un des morceaux mais je n'ai pas le courage de récouter l'ensemble car je me retrouve avec PIERRE ET LE LOUP comme musique de fond ce qui n'est pas facile pour ce concentrer.<br /> <br /> Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rémy
Zic aux Fontainettes
Publicité
Archives
Publicité