Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zic aux Fontainettes
Newsletter
30 octobre 2008

sites Moyen Age

Musée de Cluny pour les jeunes Collections du musée de Cluny les manuscrits enluminés de la Bibliothèque Nationale de France: de superbes et très nombreuses enluminures à consulter sur l'écran, il suffit de choisir, par exemple par thèmes le livre de chasse de Gaston Phebus Les instruments de la musique médiévale La notation musicale Un exemple de polyphonie autour d'un " Kyrie" Des images d'animaux plus ou moins imaginaires au Moyen-Âge Des enluminures en grand nombre, classées par thèmes. Sur le thème de la musique Une chronologie détaillée du Moyen-Âge Le Moyen Âge en plein Paris ! Pour finir, une série d'illustrations par thèmes, accessibles en très grand format ... Bonne promenade en musique ! MA
Publicité
Commentaires
A
votre blog ma bien aidée je vous remercie de votre gentillesse pour cela.<br /> Au revoir<br /> anais
Z
Merci à toi pour le compliment; ça fait toujours plaisir !<br /> Je souhaite que le blog continue à t'aider longtemps; peut-être en profiteras-tu aussi pour bénéficier d'un bonus ( voir à ce propos le dernier article qui en explique le principe)
Zic aux Fontainettes
Publicité
Archives
Publicité